MES GESTES DE DEMAIN

Publié le par jojo29

                                          MES GESTES DE DEMAIN.

 

 

 

 

En silence je te regarde, mon cœur bat pour toi.

Perdue dans tes rêves tu te tiens là près de moi.

Je fais mon possible pour attirer ton attention,

Mais ton absence prolongée devient une punition.

 

J’éprouve le besoin de lire au fond de tes yeux,

De découvrir avec bonheur cet air malicieux.

Pour l’instant avec tes mots donne moi un peu de tendresse,

Plus tard l’espoir m’apportera beaucoup de caresses.

 

Tu connais les sentiments qui animent mon cœur,

Gentilement tu m’amuses pour apaiser mes ardeurs.

Combien de temps me feras tu encore courir,

Aimer n’est point un jeu, je ne veux pas souffrir.

 

Voici les gestes que j’oserai faire demain.

J’ai envie de poser ma main dans ta petite main,

De poser doucement mes bras autour de  ton cou,

Et avec délicatesse de coller ma joue contre ta joue.

 

Voilà d’un trait j’ai vidé le fond de mes pensées,

Si mes paroles t’auront attristée, sauras tu me pardonner ?

Profite du bonheur qui se présente ma  CLEMENCE.

Tu as le droit de rêver d’amour et d’espérance.

 

                                                                               JOEL

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
adorable se pome mdr
Répondre